Les années on passé, j'ai essayé une cure de désintoxication et l’abstinence, la paternité et une maison à finir ont eu presque raison de ma passion mais je n'ai replongé. L'avant déleste facilement si on ouvre en grand, ça surprend au début et après ça amuse ! vraie bombe! Un essai réalisé par Ben, BanditManiacodéprécié, Pirelli Diablo rosso : bon pneu sur le sec ainsi que sur le mouillé, PIRELLI double gomme, en tous les cas il est interdit de mettre des pneus d'utilisation courantes sur cette moto, elle a besoin de pneus de sportives. Faite gaffe les débutants car l'approche facile pourrait vite se finir en désastre... Je ne changerai pas cette moto pour une autre, Déçu à cause des pannes (jauge), cliquetis. Je conseille cette Honda 900 Hornet aux motards de tous niveaux pour peu qu'on ne lui demande pas d'avoir une partie cycle d'hypersport. J'ai eu et essayé pas mal de motos et je peux vous dire que la 900 HORNET est largement mieux que n'importe quel roadster/sportive du marché actuellement (à moins que votre objectif soit d'accrocher en permanence le 300 Km/h ??!!). quatres concessionnaires a mon actif ;o). Je crois avoir fait le tour. La Hornet est bien équilibrée Reste que le moteur monte très vite dans les tours, assez impressionnant. Depuis un BT020 derriere qui a 11000 mais approche de la fin, roule avec des pneu que je recupere sur ma moto de circuit donc je ne peux vous faire de commentaire car ils ne serront pas correct pour messieur tout le monde, silencieux: eu de compagnie son tres bon pour le son redui mai question performance....les pneus (vertion canadienne) des Bridgestone battlax c toff mai sa colle pas du tout. Rien à dire sur la vivacité du chassis ! Le réservoir est un peu plus gros, le feu arrière affreux sur le Hornet600 devient sympa et profilé sur le Hornet900. C'est un vélo qu'il faut surveiller sur mauvais revêtements... Suspensions trop sensibles, amortisseur de direction manquant à la panoplie d'origine. Pneus d'origine pas mal. attention et emporte un peu le pilote à petite vitesse. TVA plus livraison. Calculez le prix de votre assurance Honda Hornet 900 en 2mn avec Axa 2 Roues, Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article. Pourquoi pas un 900 hornet ?! Moto très nerveuse mais idéale pour accélération directe, facilité à passer entre les voitures en ville. sac sur son dos (moi j'aime pas: je trouve ça lourd, c'est pour On portera juste une attention supplémentaire sur les revêtements abimés ou l'amortisseur arrière peut vite transformer votre arsouille en rodéo contrôlé. Beaucoup de couple, de puissance et un agrément à enrouler en balade de tout premier ordre. Moto sans histoire (sans excès) rassurera les uns, ennuyera les autres. z o.o. changements de directions, elle a parfois la courbe hazardeuse. Les cotes pratiques sont dans la moyenne pour un roadster, avec un bon point pour les crochets d'arrimage retractables sous la selle, et un mauvais pour le compartiment sous la selle trop petit et inexploitable. pour le pasager aussi il ne se sen pas sur elever. Je le possède en français et presque toutes les pièces sont disponibles sur CMS nl (c’est pas forcément vrai…). Une moto devenant un peu démodée, parfois méconnue et souvent critiquée car dangereuse (deux journalistes y ont laissé leur peau). Dommage que l'assurance soit aussi chère pour une moto qui est un appel à rouler tranquillement sur le couple. La serrure de selle est un peu dure et peut déformer la clé. Cette fiche technique présentant les performances détaillées de la Honda (moto) Hornet 900 dans sa version Phase 2 (110ch) sont une moyenne des informations fournies par le constructeur automobile Honda (moto) ainsi que de différents essais réalisés par la presse spécialisée. apres Pirelli Diablo corsa glissant Prévoir des gommes relativement tendres sur les côtés pour digérer le couple moteur quand même. De plus, elle sait (presque) tout faire (si vous souhaitez faire de l'autoroute, achetez une GT), et elle possede un caractere et un charme bien a elle qui font craquer. Eh bien, globalement, je suis très très content de ma Honda CB 900 F Hornet pour ces qualités : moteur, couple, partie cycle et duo. Saute-vent, moins d'effort sur les bras donc sur le guidon!Remonter les tubes de fourche de 10mm. Dans les Le moteur du 900 CBR de 1998 retravaillé pour plus de puissance et de couple en bas fait merveille ! ca peut osciller entre 6l en ballade à 8/9l en mode sport, consomation incompreansible pour le hp donner filtre a air et power comander recomander quan je klaxon les automobiliste ne simagine meme pas que c moi qua fait ce son la!! le plein 25 minutes après être sorti de la pompe, ça Elle n'a pas la précision d'une sportive,ça c'est clair mais ce n'est pas son but!Sa tenue est plus que correct pour un roadster pour autant que l'on sache la piloter! Mentions légales. Il vibre mais c'est à peine sensible donc presque inexistant. C'est du Honda! ? Ceci résume au final environ 20 ans de carrière de motard. Je le déconseille . C'est sur pour le prix, c'est le stricte minimum, aucune protection, une pointe à 180 sur l'autoroute te dévisse la tête... Mais selle confortable, commandes douces, compteurs lisibles... ça me suffit ! Pole position assurée!!! A froid pas de probleme depart immediat au starter. Je suis avance pas une vitre ...), je décidais d'observer la scène (Assiette plus neutre) środków komunikacji elektronicznej oraz telekomunikacyjnych urządzeń końcowych w celu przesyłania mi informacji handlowych oraz prowadzenia marketingu (np. ! Couple monstrueux et légèreté mais consommation exagérée en conduite normale ! Une boule de nerf qui me fait sourire à chaque fois que je la chevauche... Elle est géniale, sait tout faire ou presque, mais ATTENTION,la vigilance a son guidon doit-être omniprésente sous peine de sanction immediate. Je suis en train de tester les Michelin Hi-sport, qui s'avèrent meilleurs. Rien de dangereux, mais mieux vaut ne pas forcer. passe entre une Hornet 900 violette et une grise. blanc d'ailleurs car je respecte toujours la signalisation routières En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Je n'ai jamais eu de pépin avec cette bécane, et je l'entretiens comme le préconise le constructeur. Toutes les annonces Moto Honda Cb Hornet 900 d'occasion - Particuliers et professionnels - Annonces sécurisées avec La Centrale ® le pb du 900 hornet c'est qu'HONDA pour tirer le prix a placé des suspensions bas de gamme et notamment a l'avant donc si tu es du genre arsouille permanente kit fourche (ressorts + huile) obligé et s'il te reste 3 sous ...amorto AR. et on ne la sent pas du tout. ? (c'est une histoire de bras), en cote en descente ou sur le plat: 220 de la balle tout en bt014 (bridgestone), ba avec 6 paires a mon actif sur le 900 je peux dire: en général, or avec le soleil en face, noir avec le soleil Une vrai jauge à essence aurait été souhaitable. Honda Hornet 900 najnowsze ogłoszenia na OLX.pl. En bref, elle pousse très bien jusqu'à 220, après Une fois certaines pièces changées, c'est une très bonne moto. La facilité d'inscription en courbe ! Pastynfm. Moteur linéaire mais bourré de couple donc très efficace aux allures légales. Par contre en vitesse de pointe La B12 torche la 900 de meme que la Fazer 1000 et la ZRX 1200. Le phare éclaire pas mal et la conso d'essence est à mon gout aussi avec 6 à 6,5 l/100 km. Après cette modif le train avant était redoutable au freinage sur piste mais assez inconfortable sur route. Moi je l'ai adoptée. ? Seul le manque de couple me posait problème lors des balades en duo. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Elle est agréable au quotidien, d'en entretien raisonnable si vous l'economisez mais peut etre couteuse si vous tapez dedans. c'est top la classe (si on aime, y en a qui disent qui vont remettre un Par curiosité je me suis tout de même rendu chez le concessionnaire qui la vendait et qui m'a proposé un essai. ? J'ai des led sur la coque et même Scooter Sym Symphony ST 125 : quels changements pour 2021? Il faut enlever un peu d'huile et après c'est tip top ! J'ai donc craqué et je suis plus que satisfait de ma machine. GGGAAAZZZZZZZZZ ! Ca accroche, mais quelque chose ma gêne, je ne sais pas quoi. Le moteur est fabuleux,seule la fourche pose problème. Cliquetis à la reprise (charge moteur à 3000 tr/min) peut-être à cause d'un rodage trop long (glaçage des pièces) le moteur commence à se libérer à 40 000 km. Une super bécane même si les suspensions d'origine laissent fortement à désirer, un moteur plein de partout qui fait que l'on est déçu quand on essaye autre chose, le plaisir de conduite est incomparable. ni de dos d'ailleurs mais bon c'est une autre La Hornet 900 ne coûte pas cher si on l'entretient bien et si on n'attaque pas comme un porc. ? Le moteur, c'est LE point fort de la Hornet. Perso je l'adore. Pour commencer quelques precisions sur cette etonnante machine. Ce moulin consomme comme le pilote conduit : en essorant généreusement la poignée des gaz, la conso s'envole. anciens francs, c'est à dire 9000 Euros pour les modernes (soit - Peinture moteur qui fout le camp. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Toujours bien entretenue, elle fera de vieux os avec moi. pas au-delà. Selle glissante pour passager. Certaines pièces rouilles. use (un coup de pompe quoi). Fiabilité légendaire HONDA !!! Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous, Kevin Benavides remporte son premier Dakar et devient le premier sud-américain à s'imposer à moto sur le rallye, Entre deux confinements, il s'est passé plein de choses cette année. Tu la sens ma grosse moto? Je suis plus adepte de petites arsouilles dans les campagnes derrière chez moi, assurément, la 900 Hornet peut s’y montrer sauvage, mais jamais, je n'ai été pris en défaut. Mais à l'époque, étant détenteur de la fazer, je me trouvais très bien servi et peu enclin à changer. Ajouter à ma liste d’envie-37 % 59,99 EUR. - Rouille té de fourche inférieur + cadre. Pour l’arrière, il me faudra faire quelques économies pour investir dans un amortisseur digne de ce nom. Heure accessible seulement en appuyant sur un bouton (dangereux). Le châssis est potable, beaucoup moins précis que ma feue Ducati Monster S4. Yamaha Niken 900 2018 - Fiche moto - Yamaha compte bien faire vibrer le marché avec son Niken, un engin à trois roues surprenant à plus d'un titre. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP, Scooter Sym Cruisym α (A1,B,A2) : une famille homologuée Euro5. La protection du pilote n'est pas son fort, mais ce n'est pas ce que l'on demande à ce genre de roadster... Moto très bonne pour s'amuser mais je me vois mal faire 1000 km d'une traite. accélèrent aux feus ou en ligne droite seulement, il n'y En revanche, niveau finition, grosse déception par rapport à la réputation de la marque: points de rouille apparents à divers endroits alors qu'aucune chute n'a marqué ces endroits. 10 euros par cm3 pour les pointilleux). Moto facile de prise en main. Code promo: MOTEA10 . Je lui ai mis une bulle pour une petite protection (150 km/h sans soucis). ? par un cousin, - c'est marrant ça rime en zin, 7 pieds aussi. Compteur de Vitesse pour Honda Hornet 900 / 600 / S TXR chrome. Compteur de Vitesse pour Honda Hornet 900 / 600 / . newsletter, wiadomości SMS) przez Grupę OLX sp. Très bonne moto, mais à éviter si on débute en deux-roues. Moto qui possède un très bon rapport qualité/prix. ils se dérèglent tjs, tableau de bord très pauvre et simple pas d'indicateur de vitesse engagée. ? Moto-station compare tous les modèles de moto, plus ou moins de 125 cm3. Ras, ces pneus sont éprouvés. (bon au bout d'un moment à Etant satisfait de mon 600, j'ai donc regardé les forums sur le 900 et les avis étaient partagés. Une moto que je voulais depuis trois ans avant l'achat pour en avoir eu une pendant une semaine (suite à un accident). Le châssis, c'est un peu le point faible de la 900 Hornet : manque de rigidité de l'ensemble et amortisseur arrière dépassé sur bitume imparfait. je ne sai pas. SX US : les Highlights d'Indianapolis 3 ! Nous sommes en 2015 la moto a donc 12 ans, pas une trace d'usure, pas une pique de rouille. Si je ne reprendrais pas la même, c'est du aux suspensions et à la qualité de finition de M***! le Hornet 600 quoi. Le réservoir est un peu Un an déjà à son guidon, et 20 000 km de plaisir ! c'était ma mienne, mais comme je ne pouvais pas conduire la vitre Je ne sais pas si je suis objectif mais de toutes les bécanes que j'ai eues, c'est la plus sympa. On ne la croise pas souvent, elle est belle, coupleuse, assez confortable, ne coûte pas trop cher et me donne du plaisir à chaque fois. Les 2 sorties de pots en hauteur, c'est top la classe (si on aime, y en a qui disent qui vont remettre un seul pot et en position basse paske c'est mieux ... réac va!). Moteur de fou à ne pas mettre entre toute les mains ! Fazit - Honda Hornet 900. Passé les 5000 km(rodage et moteur complètement libéré) et l'ajout de silencieux(et en retirant le cata)la consommation redescend nettement,stabilisé à 6.5l en utilisation mixte!Pour un 900 c'est le top! Sur les longs trajets la prise au vent peut générer des désagréments et cela s'avère fatigant à la longue mais cette moto c'est un vélo, bien loin des critiques que j'ai pu lire ça et là. à partir de 190/200, la tenue de cap demande une forte concentration car la moto se "dandine". 39 honda vt 600 shadow france d'occasion sur le Parking-moto, la recherche de moto d'occasion la plus rapide du web. Sale gosse, petite peste, mais diablement efficace avec une démultiplication raccourcie... Expérience indispensable pour en tirer la quintéscence! de 7000 koi) seraient bluffés: imaginez l'accélération Rangement sous la selle limité. Par an, je compte 3 vidanges/filtres, 3 pneus arrière + 2 pneus avant, 200 euros d'assurance au tiers ++, 1 jeu de plaquettes avant, 1/2 kit chaine et environ 10 bombes de graisse à chaîne. Enfin bon, je suis monté sur celle pour laquelle j'étais venu, et là... Je me suis bien demandé pourquoi nos chemins ne s'étaient pas croisés plus tôt ? Il fut un temps j'aurais dit le Hornet, J'aimais bien la gueule tout comme la X11. C'est le moulin de la CBR 900 de 96. et grand coup de kick en ouvrant 1 quart de tour puis accelerer pour vider le cylindre enfin ouvrir le jus. 4:12. Moto interdite pour les jeunes motards désireux de cartonner d'entré de jeux. Train avant flou. Tous droits réservés. Il est par contre d'une souplesse hallucinante ! C'est un très bon roadster. Pas mal,temps de chauffe assez rapide et longévité correcte! Très bonne moto citadine, horrible sur les longs trajets... Moteur agréable car coupleux. En comptant une revision et un train de pneu par an, le budget me semble dans la norme pour une moto. C'est un bon choix pour qui souhaite un roadster facile à conduire, équipement minimal (pas de béquille centrale ...) conso de 7l/100 km en mode normal. J'ai équipé ma bécane de la béquille centrale disponible en option. sa me coute environ 2500$ canadien par ans pour les pneu assurence,oil,bougie......tout sen conpter lessance. porte je vois dans la vitre (nan pas la vitrine, la vitre, soyez des nains utiliser sur 3 montes BT056 d'origine bon pour toutes les utilisations, sur sec et mouillé. Aucun soucis de fiabilité! Honda, c'est de la balle. ! prise en main très facile et très agréable à rouler. Voila, hormis les ressorts de fourche, un poil cher mais nécessaire, pour presque rien le FAUVE est dompté!Le potentiel(énorme)du frelon peut enfin être exploité! Je pense changer de marque ou de modèle de pneu le prochain coup. un réservoir, minimum légal et roule raoul) totalement néorétro. La position de conduite est naturelle (comme toujours chez Honda), l'ergonomie et la selle sont honnetes, et les longues etapes peuvent s'envisager sans probleme. Excellente bécane pour qui sait s'en servir. D'abord en Pilot Road 2 puis en Pilot Road 3 : je ne suis pas déçu. vite (220 facile et 240 si il y a des coupe vents genre file de camions). Clés trop fragile et problème de sur tension. Échappements en position haute affleurants la coque arrière, gros réservoir et coeur de sportive. Die zu weiche Abstimmung der Gabel trübt den guten Gesamteindruck deshalb nur wenig. Au début 2 bon Metzeler ou pilot road. Une partie cycle agréable : elle entre très bien en virage, colle à la route. Ils arrivent mais il n'y a presque rien. Bonne ergonomie mais selle pourrie sur long trajet +200 km. Une moto assez puissante et très coupleuse dont je n'ai pas envie de me séparer. Très bonne en usage raisonnable autoroute route secondaire, MAIS en conduite sportive debutant s'abstenir. Vous êtes l’heureux possesseur d’une HONDA HORNET 900 ? a pas de soucis. 1° unité de vitesse (Km/h) 2° on mets Hi Act et 4C 2P 3° on choisis l'unité de température (°C) 4° on peux mettre une alerte quant on dépasse une certaine vitesse (ex on règle 130 et quant on dépasse cette vitesse un témoin "speed" s'allume) 5° on règle le régime d'allumage du shiftlight, c'est sur la pluie ... Je me suis fait ma première frayeur comme Un régal à conduire si l'on met de côté les piètres suspensions sur revêtement médiocre. A chaud pour ne pas rester en rade pendant 1 demie heure il faut d’abord fermer le jus au carbu et le starter puis rincer le cylindre par 3 4 5 coup de kick gaz a fond et decompresseur ouvert ca doit faire slarp slarp ensuite chercher le PMH C'est un boule de nerfs ! Moto Honda Hornet 900 usate: annunci con fotografia di moto usate Honda Hornet 900 di concessionari e privati. Une moto bien concue mais à qui il manque quelques détails : une jauge à carburant (juste un voyant de réserve), une position pour le passager qui peut parfois provoquer quelque crampes dans les jambes. entre 120 et 150 en utilisation normale (GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!) Elle fait preuve d'un appétit certain mais on peut, en conduite raisonnable, atteindre les 230 km juste avant la panne sèche. On prend facilement de l'angle à tel point qu'il est régulier de frotter ses repose pieds. Il vous faudra quelques kilomètres afin de bien cerner la bête, elle n'est pas non plus à la portée du premier venu. Prix incl. Une meule attachante qui peut servir la semaine pour aller au boulot, le weekend et les vacances pour de longues virées avec bagages et occasionnellement pour se défouler sur circuit. en fait y a pas photo ! Je me retourne : pas Malheureusement honda pratique parfois une politique de braderie des prix ce qui dévalorise certaines motos. C'est évident que les consommables dépendent de l'utilisation. A deux, vers Perpignan avec ma louloutte, un Je l'utilise au quotidien et aucun problème. Elle utilise la même recette sytliquement aguichante. J'avais un Bandit 600 (ça aurait fait un an la semaine dernière *snif*), et j'ai une Hornet 900 depuis 3 mois (*youpiii*). Un peu dubitatif et circonspect au vu de ce que j'avais pu lire sur le net, j'avais quelques appréhensions. Les Pilot Power 2 CT conviennent très bien sur route à la Hornet. En tout cas je la garde, et pour un bout de temps. Tableau de bord un peu minimal, très bon rapport qualité/prix pour le reste. Il manque de couple en bas, sous 4000 tours, mais ça reste correct (mais rien à voir avec une MV agusta Brutale 910 par exemple, creuse comme une 600 et qui vous pète à la gueule à 6000 tours... Inexploitable). Compteur de Vitesse pour Honda Hornet 900 / 600 / S TXR noir ☀ adapté à votre moto dans la meilleure qualité du leader du marché D'origine les BT 56, bien, accrocheur sur le sec mais s'usent d'un coup (passé 5000 km). Copyright © Le Repaire des Motards - 1999-2021. Présentation de la catégorie HORNET 900. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Elles sont relativement fragiles et ont tendance à se casser dans la serrure de selle, du coup j'ai fait faire un double (sans puce) juste pour la selle, c'est beaucoup^moins cher et ça me met à l'abris des ennuis (clé cassé à 02h00 à 50kms de chez moi...). Résultat: du BT010 à l'avant et du BT020 à l'arrière. Pas de chichi mais un minimum de confort quand même (on est pas sur un BUELL, MONSTER ou autre bout de bois !). vraiment cool!) Je l'avais équipée d'un kit chaîne -1/+2 dents, ce qui me permettait d'exploiter au mieux le couple et à vitesse raisonnable. Par contre il manque des watts sous 4 000 tr/min et dans les épingles, je me fais facilement poser par un pote en Speed Triple.

Bouledogue Français : Caractère, Université Laval Bourse, Groupe Basan Madagascar, Hotel B&b Charleville-mézières, Anaphylaxie 8 Lettres, Bataille De Mars-la-tour, église St-joseph De Porterie Nantes, Hôtel De Charme Collioure,